Remerciements

Octobre 2009:

Tout à d’abord, je voudrais remercier mes deux médecins qui ont été clairs et ouverts (le neurologue à hôpital de neurologie de Lyon et le médecin qui s’occupe de mon cas, au centre de Marcy.) Ils m’ont bien expliqué que le cerveau est plastique, personne ne sait où ma progression va s’achever même eux.  Ils ont vraiment été adorables, je les remercie de tout mon cœur.

A toute ma famille, tous mes amis que je tiens à saluer et bien sûr à ma Constance qui m’a aidé pendant tout mon accident, les joies et les malheurs.

AlistEUr qui a fait les films, mon orthophoniste Mathilde, Romain, ZeeHood, mon frère Thai-son qui m’ont bougé pour mon site-web.

J’espère que les lecteurs ne jugeront pas mon texte, qui est trop simple, mais les 3 dernières années je ne pouvais même pas écrire.

3 Comments to “Remerciements”
  1. hervé dit :

    Courage Corin, il ne faut surtout pas se décourager et continuer à travailler, encore et toujours, si tu veux progresser. C’est la seule solution pour tenter de retrouver une certaine « normalité ».
    Victime du même AVC que toi en 2011, c’est par le sport (malgré la fatigue) que j’ai pu récupérer presque toutes mes fonctions, malgré les séquelles qui me restent et la grande fatigue, j’ai pu reprendre une vie a peu près normale et retravailler à mi-temps.
    Porte-toi bien,
    Hervé

  2. Julie dit :

    Je ne trouve pas ton texte trop simple et trouve vraiment cela merveilleux que tu partages avec les autres sur ce site.Cela me donne de l’espoir pour la suite de ce qu’il se passera pour mon père, au moins pour la parole!

  3. Corin RICHARDIER dit :

    Bonjour,
    J’ai effacé les spams. Il y avait 10 000 spams donc je vous avais pas vu.
    Merci beaucoup pour mon blog. Ca me fait plaisir que vous l’appréciez.
    Bien cordialement

Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire)