La progression?

Octobre 2009:

J’ ai besoin de savoir où j’en suis. Je vais poser quelques questions métaphysiques pour me rassurer :-)

Ma progression pour le langage a été fulgurante mais encore une fois (pour moi) pas assez rapide. J’aimerais avoir un témoignage d’une personne jeune qui a eu un AVC qui montre comment cette personne a récupéré la parole, si c’est possible et en combien de temps.

La parole peut-elle redevenir fluide ou reste-t-elle stagnante ?

La parole peut elle revenir complètement ?

La mémoire peut elle redevenir pleinement fonctionnelle ?

Est-ce que les cellules souches peuvent un peu me rafistoler ?

3 Comments to “La progression?”
  1. nitos dit :

    Pas mal la photo mate

  2. Julie dit :

    Pour la parole ma soeur a réussi en deux mois a retrouver ces mots mais 6 ans apès elle chute de temps en temps a en trouver pendant la conversation….
    Mon père après 7 semaines redis plusieurs mots et quelques phrases simples et courtes. Mais cela ne va pas assez vite et il commence à perdre le moral, il s’énerve et pleure. Il y a encore trois semaines il n’en disait pas autant, mais il ne se rend pas compte de ses progrès! Par contre sa jambe droite et main droite pas de progrès…
    Pour la mémoire ma soeur 6 ans après à encore des petits problèmes de memoire mais cela ne l’empeche pas de vivre et de s’occuper de ces 4 enfants.

  3. Corin RICHARDIER dit :

    Bonsoir,
    Je suis a Lyon depuis quelques années. Je travaille en tant que gérant d’une société qui gère une maison d’hôte. C’est super tes etudes.
    Bien cordialement

Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire)